#4 I Légèreté et transparence

Pour ce quatrième jour de défi, voici une seconde ambiance pour la salle de séjour située au nord pour laquelle je vous avais déjà proposé une ambiance Art Déco. À la différence qu’ici, on va partir sur quelque chose de plus léger, avec des voilages en lin teintés de roses et des stores bateaux qui, eux, gardent tout leur naturel.

Le salon actuel étant jaune clair et le revêtement de sol au carrelage beige clair, nous allons jouer sur une gamme de verts d’eau, de vieux roses et de terracotta en y ajoutant quelques pointes de moutarde par-ci, par-là pour pimenter le tout.

Et on reste dans le naturel et la transparence avec ces suspensions en rotin rehaussées de noir qui viendront joliment éclairer la table du séjour.

Vous avez aimé cet article? 
Il fait parti de mon défi … 21 jours d’ambiances
Alors, revenez demain pour découvrir une nouvelle planche d’inspiration. Mais avant de partir, laissez-moi un commentaire ci-dessous pour me dire quelle pièce de vie vous aimeriez redécorer chez vous? Je m’en inspirerais peut-être pour la suite de mon défi! 

Et si vous avez manqué le début de mon défi, tout est ici…

Houhou… n’oubliez pas de cliquez sur les boutons Facebook, Instagram et Pinterest ici à gauche avant de partir. Allez-y!



Si vous avez aimé cet article... merci de le partager I
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *